Auteur :
lundi 22 août 2016 10:56
Suite à l'officialisation de la relation entre Anthony Martial et Mélanie Da Cruz, Samantha Jacquelinet, l'ex-femme du joueur, a donné une interview au Sun où elle a raconté sa rupture douloureuse avec Anthony Martial et le rôle qu'aurait joué Mélanie selon elle.
Elle déclare à ce sujet : "Quand je suis rentrée en France, le Cloud était encore connecté et là je vois des appels Facetime de Mélanie. Je décide de l'appeler, car je vois que les appels durent une heure, Facetime, des appels qui sont à 2h du matin alors qu'Anthony il se couche tôt. Donc je l'appelle, celle fille-là je l'ai au téléphone donc je lui dit 'écoute il faut que t'arrête d'appeler Anthony'". Elle me fait comprendre 'écoute Samantha, avec Anthony ça ne sera pas que du sexe.'Je pleurais au téléphone, je lui ai dit je t'en supplie. J'ai supplié cette fille alors que c'était moi la copine d'Anthony."
Selon Samantha, le lendemain, l'affaire était dans les journaux et Anthony l'aurait couverte d'injures comme l'indique staragora.com. En effet, en avril 2016, le magazine Public sort l'info qui fait un buzz phénoménal. Depuis, une guerre sans merci se joue entre Samantha et Mélanie. Enfin plutôt avec Samantha toute seule qui a multiplié les Snaps et attaques diverses et variées à l'encontre de la nouvelle chérie du père de sa petite Peyton.
Publié dans :
Anthony Martial