Auteur :
S. A.
mercredi 27 juillet 2016 22:06
A la fin de la rencontre perdue face au TP Mazembe, nous avons interrogé le premier responsable à la barre technique du MOB, Nacer Sandjak, qui estime que la défaite était amère et que le TPM était plus fort que son équipe. «Certes, la défaite fait très mal, mais il ne faut pas se mentir, nous avons eu affaire à une très bonne équipe qui pratique un très beau football. La majorité de ses joueurs possèdent suffisamment d’expérience pour gérer ce genre de match. Il faut qu’on revoie nos calculs pour qu’on soit encore meilleurs à l’avenir.»
«Les joueurs ont été irréprochables»
Poursuivant son intervention, Sandjak n’a pas manqué l’occasion d’encenser ses joueurs pour leur prestation. «Nous étions vraiment à la hauteur. Les joueurs étaient tous irréprochables. Ils ont donné le meilleur d’eux- mêmes sur le terrain. On aurait pu vraiment revenir au pays avec au moins le point du nul, malheureusement, ce n’était pas possible.»
«On doit tout faire pour se qualifier»
Avant de conclure, le coach béjaoui estime que les joueurs ne doivent pas baisser les bras et que la qualification demeure toujours possible. «On est toujours à la deuxième place que nous partageons avec Madeama. Un match très important nous attend face aux Young Africains et nous allons faire tout notre possible pour nous qualifier. Personnellement, je suis très confiant.»