Auteur :
S. F.
lundi 18 juillet 2016 20:48
Auréolés de leur belle victoire acquise avant-hier soir face à l’Irak (2-0), la première depuis la dernière CAN, jouée au Sénégal en décembre, les joueurs de la sélection nationale olympique ont quitté hier matin (11h15) Alger pour prendre la destination de la ville espagnole de Murcie afin d’effectuer un nouveau stage de préparation en vue des prochains Jeux olympiques. Un regroupement qui s’étalera jusqu’au 24 juillet prochain. Notons que l’EN Olympique a ralliée Murcie à bord d’un vol spécial de la compagnie nationale Air Algérie.
Dernier stage avant le départ pour Rio
Ce qu’il faut savoir, c’est que ce stage sera le dernier pour la bande à Schürmann avant de rallier Rio de Janeiro le 27 juillet. Une bonne occasion pour les coéquipiers de Bendebka d’effectuer les derniers réglages et parfaire leur cohésion.
Il est à souligner que les 18 joueurs retenus pour ces JO ont effectué le déplacement en Espagne. Aucun absent et blessé, ne sont à signaler.
Deux derniers matchs amicaux au menu
En Espagne, l’EN Olympique aura à disputer deux nouveaux matchs amicaux, les derniers avant d’entamer la compétition au Brésil. Deux très bons tests face à des clubs espagnols de Liga, Granada CF et le FC Valence. C’est à l’issue de ces deux matchs que le sélectionneur national dégagera assurément son onze titulaire qui affrontera le Honduras, le 4 août prochain.
Publié dans :
Bendebka
Schurmann
Murcie