Auteur :
M.A.
samedi 16 juillet 2016 21:10
En stage avec son club en Autriche, l’attaquant de l’EN a disputé un autre match amical avec Anderlecht, hier matin. Cette fois, l’adversaire des Belges était d’un très bon niveau. D’ailleurs, les coéquipiers de Sofiane Hanni ont été défaits sur le score sans appel de trois buts à un. Le meilleur joueur du championnat belge, cette année, s’est distingué encore une fois en offrant la balle de l’unique but d’Anderlecht.
Il a été déjà promu capitaine d’équipe
Ce n’est plus un secret, Sofiane Hanni a été recruté pour faire ses preuves à Anderlecht. Chose que le Parisien formé à Nantes est en train d’assumer de très belle manière. D’ailleurs, il est tellement influent dans le jeu de son équipe qu’il a été encore une fois promu capitaine. Hanni qui a joué l’intégralité de la rencontre de ce samedi, semble avoir déjà gagné l’estime et la confiance de son entraineur. La vraie confirmation devrait intervenir lors de la rencontre aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions, prévue face au FC Rostov, le 26 ou le 27 juillet prochain.
Hanni : « Je m’entends très bien avec tout le monde… »
Considéré comme l’attraction de la presse belge, Sofiane Hanni s’est exprimé sur le site officiel du club pour donner un peu de ses nouvelles concernant notamment son séjour en Autriche où l’Anderlecht est en stage d’avant-saison : «Je me sens très bien dans ce groupe. On travaille dur à l’entraînement. Je passe le plus clair de mon temps avec Hassan (international égyptien) sinon je suis avec Denis Appiah qui est venu en même temps que moi, cet été. L’ambiance est magnifique, il y a un bon groupe et je m’entends bien avec tout le monde».