Auteur :
Abdelhak L.
lundi 04 juillet 2016 19:23
Selon le site Foot mercato qui vient de publier une surprenante information concernant l’international Algérie, Yacine Benzia, le joueur, qui était donné partant du club du LOSC, après son différend avec son entraîneur, Antonetti. Or depuis quelques jours, le technicien français a changé le fusil d’épaule et a décidé de garder Benzia dans l’effectif du club du Nord de la France. Mieux encore, Frédéric Antonetti a mis l’international algérien parmi les quinze joueurs sur lesquels il devra compter lors de la saison prochaine. Bizarre…
Antonetti et l’agent de Benzia ont tout mis au clair
Pour revenir à ce qui s’est passé pour que le technicien français soit convaincu du maintien de Benzia dans son effectif, il faut savoir que le coach français s’est réuni avec l’agent de Yacine Benzia, qui est d’origine sénégalaise. Les deux hommes se sont mis d’accord sur beaucoup de points, au moment où Antonetti a fait savoir qu’il est contre le départ du joueur algérien, surtout qu’il compte énormément sur lui la saison à venir.
Antonetti le veut au milieu de terrain offensif
Pour le technicien français du LOSC, le fait d’avoir maintenu Yacine Benzia dans son effectif lui a donné matière à réfléchir à une nouvelle mission pour lui. Le coach du LOSC voudrait utiliser l’international algérien comme milieu de terrain offensif, une nouvelle stratégie pour Antonetti pour venir à bout de ses adversaires la saison prochaine. Enfin, Yacine Benzia a repris les entraînements avec son équipe lundi passé, après avoir participé à un stage avec les Verts.
Publié dans :
Yacine Benzia