Auteur :
Kamel M.
jeudi 30 juin 2016 01:44
Tout porte à croire que le milieu de terrain du NAHD, Lyès Seddiki, sera la dixième et dernière recrue du Mouloudia, puisque le joueur a trouvé un terrain d’entente avec le premier responsable du vieux club algérois avec lequel il a tout conclu. Hier, il ne restait que la récupération de sa lettre de libération auprès du NAHD pour officialiser son transfert et apposer sa signature sur le contrat. Si tout marche comme prévu, le joueur se déplacera aujourd’hui en début de matinée à El Achour pour officialiser son transfert.
Sa lettre de libération lui a coûté...900 millions
Pressé de régler son cas, Lyes Seddiki a pris l’initiative de négocier lui même son départ du NAHD, plutôt que d’attendre la rencontre entre Ould Zmirli et Ghrib qui devait avoir lieu dans les heures à venir. L’ancien milieu de terrain de la JSK a réussi à obtenir son bon de sortie, mais pas gratuitement. Loin s’en faut ! En effet, le joueur a dû payer quelque chose comme 900 millions pour résilier son contrat. Pour un joueur arrivé libre l’hiver dernier, le Nasria s’en sort à bon compte. Il devra, à présenter, négocier son arrivée au MCA.
Un contrat de trois années pour
une mensualité de 150 millions
Tenant compte que c’est Ghrib qui a négocié sa lettre de libération, ce dernier a proposé à Seddiki de signer un contrat de trois saisons. Le premier responsable du MCA l’a estimé à sa juste valeur en lui proposant une mensualité de 150 millions de centimes. Seddiki n’a pas hésité à donner son accord, et son salaire pourra être revu à la hausse jusqu'à 180 millions, après une saison s’il réussira à donner satisfaction, lorsqu’on sait que même s’il reste un bon élément, ce joueur sera soumis à une forte concurrence.
Une fois le contrat signé, il rejoindra l’équipe à Aïn Draham
Après avoir tout conclu avec Ghrib, le milieu de terrain du NAHD s’est envolé, hier en fin d’après-midi, pour la France afin de récupérer ses affaires. Il reviendra aujourd’hui au siège du club à El Achour. Si Seddiki paraphe son contrat, il s’envolera à Annaba à 12h pour rejoindre par route le lieu du stage de son équipe, à Aïn Draham. Les responsables du Doyen voudraient le voir dans le groupe pour les deux derniers jours du stage, car cela lui permettra de se mettre dans le bain et faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers.
Publié dans :
mca
Seddiki