Auteur :
Houari Benzerga.
samedi 11 juin 2016 18:22
C’est désormais officiel. L’ancien joueur blidéen Hamza Heriat, a trouvé un terrain d’entente avec le président oranais Baba. Et c’est avant-hier que le joueur s’est déplacé à Oran pour rencontrer le président afin de parler en détail des modalités du contrat. Il faudrait dire que ce qui a le plus facilité les négociations est que le joueur avait toujours accordé la priorité au MCO. Pourtant, ce ne sont pas les offres qui ont manqué puisque le joueur était aussi pisté par l’USMBA, le NAHD, le DRBT ainsi que le CSC. Chacune des équipes citées avait fait une offre au joueur, mais ce dernier a préféré le MCO, un club qu’il connait très bien. Maintenant que tout a été réglé entre le joueur et le président, nous avons appris que c’est dans la soirée d’aujourd’hui que Heriat signera son contrat d’une durée de deux saisons. La direction du club a d’ailleurs préparé le contrat du joueur afin de déposer par la suite le dossier de demande de licence pour la nouvelle saison.
Les négociations n’ont pas duré longtemps
Les deux hommes n’ont pas tardé pour trouver un terrain d’entente, puisque les négociations n’ont duré que quelques minutes. Baba a fait une offre que le joueur n’a pas refusée. Par la suite, les deux parties ont évoqué le projet sportif du club avant de trouver un accord final. Le président Baba a su trouver les mots pour convaincre Heriat de signer au club. Désormais, beaucoup pensent que le club vient de faire une excellente affaire en s’attachant les services d’un joueur de qualité.
Il sera présenté dans la soirée aux médias
C’est dans la soirée d’aujourd’hui que l’ancien joueur de l’USMB sera présenté aux médias. Heriat se dit très réjoui de revenir au MCO, un club avec lequel il a connu de beaux moments par le passé. Il est de nouveau lié au club pour une durée de deux saisons. Heriat tentera d’atteindre de nouveaux objectifs avec le Mouloudia et pourquoi pas décrocher un titre en fin de saison.
Publié dans :
mco
heriat
Baba