Ligue 1 & 2

MCA : Une offre de 400 millions par mois pour Belaili

on pourra dire que Belaili a de fortes chances de porter les couleurs du Doyen, car l’offre de Bedja est vraiment intéressante.

Auteur : K.M. dimanche 18 mai 2014 20:59

Samedi dernier, le président intérimaire Fodil Yaissi avait annoncé que la cellule de recrutement travaille en toute discrétion pour éviter la surenchère, tout en promettant le recrutement de bons éléments qui répondent au profil recherché par le Mouloudia, ainsi que des surprises qui vont faire rêver les Chnaoua. Afin de monter une grande équipe, c’est le numéro deux de la Sonatrach, en l’occurrence Omar Bedja, qui s’est mis de la partie. Etant le véritable décideur actuellement, le directeur financier exécutif de la Sonatrach a décidé de mettre le paquet pour que le Mouloudia fasse une entrée fracassante dans le marché des transferts. En effet, Bedja a tout simplement pris attache avec l’attaquant de l’EST, Bellaili par le biais de son agent et père, c’est ce que nous a confié une source proche de la direction de la firme pétrolière. Le numéro deux de Sonatrach aurait même fixé rendez-vous au cours de cette semaine avec l’agent et père de Belailli à l’hôtel Sheraton pour l’entame des négociations.  Il est à noter que Belaili avait prolongé son contrat avec l’EST dans le cadre de la régularisation de sa situation après les problèmes qu’il a rencontrés. Le joueur est donc lié avec le club de la capitale tunisienne jusqu'en 2015 même si au fond de lui, il veut changer d’air, en étant prêt à faire des concessions, lui qui était déjà convoité par Montpellier et  Caen. Comme l’EST fixera la barre très haut pour le céder en France, Belaili, lui, s’est montré prêt à un retour au pays. Les responsables de la formation tunisoise aurait accepté de lui faciliter la tâche, s’il effectuait un retour dans le championnat algérien. Fort de ces données, Omar Bedja a émis le vœu de le recruter et aurait eu une discussion par téléphone avec l’agent de Bellaili. Ce dernier serait même prêt à céder une partie de l’argent que l’EST lui doit en contrepartie de sa lettre de libération. Toutefois, il ne viendra pas au MCA pour des miettes lorsqu’on sait que le joueur est une valeur sûre et qu’il est parmi les meilleurs joueurs du championnat tunisien. Sachant que Bedja fait de ce recrutement une priorité, il est prêt à lui offrir un salaire de 400 millions de centimes pour bénéficier de ses services tout en introduisant des clauses dans le contrat qui seront favorables au Mouloudia. Si les Tunisiens ne se montrent pas gourmands pour la lettre de libération, on pourra dire que Belaili a de fortes chances de porter les couleurs du Doyen, car l’offre de Bedja est vraiment intéressante.

---------------------------------------------


Koudri de nouveau contacté
Tout en affirmant qu’il se sent bien à l’USMA, Hamza Koudri vient d’être relancé par le MCA qui lui a proposé une nouvelle fois un retour au bercail. Rappelons que les responsables de l’USMA affirment que le joueur est sous contrat, au moment où Koudri affirme qu’il est bel et bien libre de tout engagement à l’issue de cet exercice. Tout en offrant la priorité à son équipe qui prendra part à la plus prestigieuse des compétitions africaines, Koudri veut que son salaire soit revu à la hausse en étant l’un des meilleurs joueurs de l’équipe. Les dirigeants mouloudéens, qui sont prêts aussi à satisfaire les exigences financières de Koudri, sont convaincus qu’ils pourront le convaincre à faire son come-back.
 

 

Publié dans : Bellaili Omar Bedja Fodil Yaissi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir