Auteur :
L.A.
mardi 24 mai 2016 20:59
Dans l’optique d’assurer un bon recrutement pour la nouvelle saison, les membres de la commission de recrutement installée il y a quelques semaines, s’activent à convaincre les meilleurs joueurs de notre championnat. Depuis plusieurs semaines, des contacts sont entrepris avec plusieurs joueurs, certains seront libres cet été, et pour d’autres, la direction kabyle doit négocier leur libération. Les deux joueurs de l’ASMO, Benkablia et Bentiba, sont en principe les deux nouvelles recrues, la signature est prévue ce jeudi à Oran. Ainsi, outre les joueurs locaux qui sont ciblés, la JSK n’écarte pas la possibilité de se renforcer également par un ou deux joueurs émigrés. Après l’attaquant émigré Santy Ngom qui a refusé de passer des tests, et qui est reparti au lendemain de son arrivée à Tizi, avant-hier, deux autres attaquants émigrés ont débarqué à Tizi pour effectuer des tests. Il s’agit de l’attaquant Aïssa Aniche évoluant au Luxembourg et de Hichem Bensayah, venu de troisième division espagnole. Ces deux joueurs en question ont effectué l’entraînement avec le groupe, au même titre que le portier local Aïssa Zouba de l’équipe de Aïn Benian, et ce, afin de permettre à la commission de recrutement, dont les membres Zafour, Azlef et Mouassa étaient présents pour donner leur avis.
Mouassa temporise avant de donner son avis
Après une première séance d’entraînement avec les Canaris, les deux joueurs émigrés devraient en principe rentrer chez eux et revenir probablement en début de semaine prochaine pour d’autres tests. Mais comme c’est la dernière semaine de travail car après le match du MCO ça sera les vacances, l’entraîneur Mouassa devrait donner sa réponse cette semaine.
La direction veut opérer un recrutement de choix
En prévision de la nouvelle saison et surtout si la JSK réussit cette semaine à décrocher sa qualification à la Coupe d’Afrique, en plus du maintien des cadres, le club décide de recruter les meilleurs joueurs. Pour l’instant, les dirigeants ont finalisé le transfert de Benkablia et Bentiba et sont en négociations avec beaucoup d’autres joueurs. La direction veut concrétiser un recrutement judicieux qui va permettre au club de jouer pour gagner des titres.
Publié dans :
Mouassa
Bentiba
Benkablia
Hichem Bensayah
Aïssa Zouba.