Auteur :
S.A.
mercredi 18 mai 2016 21:42
Alors qu’il a beaucoup contribué à la qualification de son équipe en étant derrière le but égalisateur à la (33’), sans oublier qu’il est en train de s’illustrer actuellement, l’attaquant sénégalais du MOB, N’Doye, est en train de réussir une grande saison. De ce fait, on a appris qu’un manager tunisien était présent au stade de Radès avant-hier mardi pour superviser le joueur à l’occasion de la rencontre entre le MOB et l’EST.
Il veut le placer à l’EST, le CA, le CS Sfaxien ou l’ES Sahel
Selon les informations en notre possession, le manager tunisien veut placer le joueur dans les grands clubs à l’image de l’ES Tunis, le Club Africain, le CS Sfaxien ou encore l’Etoile du Sahel. De ce fait, tout en se montrant satisfait de ses qualités où il est en train de s’illustrer avec le MOB, le manager tunisien devrait entrer en contact avec le joueur pour l’amener à tenter une expérience avec l’un de ces clubs.
Il est encore sous contrat avec le MOB
Toutefois, le vœu du manager tunisien pourrait ne pas se réaliser dans la mesure où N’Doye est sous contrat avec le MOB pour deux autres années. Mieux encore, les dirigeants du MOB ne semblent pas prêts à le libérer surtout qu’il demeure une pièce maitresse dans l’effectif béjaoui où il est en train de réussir une bonne saison en attendant de voir ce que décideront les responsables du club prochainement. Le joueur aura l’occasion d’augmenter son capital buts à l’occasion des deux dernières rencontres du championnat face au MCA et au NAHD.