Auteur :
B.G
mercredi 18 mai 2016 20:58
Le vieux club algérois insiste lourdement pour faire venir l’attaquant du MOB, Okacha Hamzaoui, qui sera bientôt en fin de contrat. Convoité par Ghrib et approuvé par Djamel Menad, le centre-avant de Bejaia n’aura dans quelques jours que l’embarras du choix tant on se bouscule au portillon pour s’attacher ses services. En dépit de la concurrence qui fait rage, Ghrib garde bon espoir de coiffer tout le monde pour faire venir l’un des joueurs qui animera ce mercato estival.
« Des proches du MCA m’ont contacté, mais il n’y a rien d’officiel »
Concernant cette possibilité de rejoindre le vieux club algérois pour la saison prochaine, Okacha Hamzaoui s’est prononcé sur le sujet tout en donnant la priorité à son club de Bejaia. «Etant en fin de contrat, logique de recevoir plusieurs propositions. Concernant le Mouloudia d’Alger, il y a des proches du club qui m’ont contacté, mais il n’y a rien d’officiel pour l’instant puisqu’aucun dirigeant du club ne m’a parlé ou pris attache avec moi.»
«La philosophie de Menad et sa manière de jouer m’arrangent beaucoup»
Et lorsqu’on évoque Djamel Menad, Okacha n’est pas du tout avare en compliments. L’attaquant du MOB encense le futur coach du Doyen en estimant que sa philosophie de jeu tournée vers l’offensive lui permettrait de s’épanouir. «Concernant Djamel Menad, il possède une philosophie de jeu tournée vers l’offensive qui m’arrange beaucoup», a lancé l’international bejaoui.
Publié dans :
mca
Hamzaoui
Benbraham