Auteur :
H.R.
mercredi 04 mai 2016 21:23
Hillal Soudani souffre d’une blessure de la cuisse. C’est ce qu’a annoncé hier la presse croate. L’attaquant des Verts s’est blessé à l’occasion du match de championnat à domicile face à Istra 1961 et qui a vu le Dynamo Zagreb s’imposer sur le score de un but à zéro. Le joueur a terminé la partie blessé. Mais selon les médias croates, la blessure de l’ancien attaquant de l’ASO Chlef n’a rien de grave et il devrait être d’attaque très prochainement.
Des soins intensifs pour être présent à la finale
Face à cette situation, le staff médical du Dynamo Zagreb a décidé de mettre le joueur sous suivi médical pour qu’il soit complètement rétabli mardi prochain où le Dynamo Zagreb disputera la finale de la coupe de Croatie qui était prévue au départ pour le 21 mai avant qu’elle soit avancée pour le 10 du même mois. Face à l’importance de cette rencontre, Soudani suit un programme de soins intensifs pour être sur pied le jour du match. La presse croate a même annoncé sa participation pour la finale du fait que la blessure n’a rien de grave. En cas de victoire, Hillal Soudani aura ainsi décroché son septième titre en Europe, depuis qu’il a rejoint le Vitoria de Guimaraes en 2011.
Il devrait être là au stage de l’EN, sauf surprise
Pour le stage de la sélection nationale, Hillal Soudani sera bel et bien là. Cette blessure de la cuisse ne va pas être un handicap pour être à Sidi-Moussa, le 21 de ce mois, sauf s’il se blesse au cours de la finale. Là ce sera une autre histoire et le staff médical de l’EN va l’examiner avant de prendre une décision finale.