Auteur :
Youcef M.
mardi 05 avril 2016 20:38
Le prochain match du NAHD face à la JSK sera certainement très spécial pour le milieu défensif, Liès Seddiki. Seulement, le joueur nous confirme qu’il reste un duel très ordinaire et ne s’intéresse pas à l’accueil qui lui sera réservé : « Je ne peux pas considérer ce match comme spécial pour moi, même si j’ai porté le maillot jaune et vert depuis l’intersaison jusqu’au dernier mercato hivernal. Ce sera un match ordinaire et je ne suis pas intéressé par l’accueil qui me sera réservé. Ce qui m’intéresse à présent, c’est le NAHD et je veux contribuer à sa bonne marche et arracher un bon résultat à Tizi-Ouzou. On doit enchainer avec une belle performance et confirmer le dernier nul acquis face au MCA. »
« Je n’avais pas de relation particulière avec les supporters »
Concernant les supporters kabyles, le milieu offensif avoue que sa relation avec eux était ordinaire pour ne pas dire froide : « Je ne parlais pas trop aux supporters et notre relation était très ordinaire. Donc, je ne pense pas que les fans me préparent un accueil spécial. Je ne pouvais pas donner le meilleur de moi-même en présence d’une pression terrible. »
« Hannachi ou autre, seule mon équipe m’intéresse »
Il semble que Seddiki a tourné complétement la page de la JSK et son duel contre son ancienne équipe est un non-évènement pour lui. Idem pour Hannachi, qui le considère comme n’importe quelle autre personne à la JSK : « Il ne faut pas polémiquer ou donner une autre dimension au match. Je n’ai aucun problème à Tizi-Ouzou et j’irai là-bas pour aider mon équipe à arracher un résultat probant. Hannachi ou autre, seule mon équipe m’intéresse. »
« Capables de casser le rythme de la JSK »
Liès Seddiki dira que son équipe se déplacera à Tizi-Ouzou pour revenir avec un bon résultat. Il estime que son équipe est capable de casser le rythme de la JSK : «On ira à Tizi-Ouzou pour les trois points. Ce ne sera pas une sinécure et nous sommes très conscients de la difficulté de notre tâche. La JSK revient en force et a réussi deux succès de suite. On ne se présentera pas comme victime expiatoire et nous devons se monter solides et costauds si on veut réussir une belle opération. Notre adversaire vise la passe de trois et veut sceller son sort définitivement en Ligue 1. Nous sommes capables de casser son rythme et le priver d’un troisième succès de suite.»
Publié dans :
Nahd
Seddiki