Ligue 1 & 2

ASMO : Dernière tentative pour prolonger les joueurs en fin de contrat

Sebbah réintègre le groupe.

Auteur : A. L. lundi 14 mars 2016 20:30

Profitant de cet arrêt du championnat, la direction de l’ASM Oran s’est rabattue sur le sujet de la prolongation de contrat des joueurs qui seront libres de tout engagement au mois de juin prochain. En effet, les dirigeants de l’ASMO, qui appréhendent la saignée puisque plusieurs éléments seront en fin de contrat, a commencé   les négociations préliminaires avec les joueurs qu’ils comptent garder pour le prochain exercice. Selon le manager de l’équipe, Houari Benamar, les négociations avec les cadres de l’équipe sont en bonne voie. «On a commencé à discuter avec certains éléments dont la plupart ont donné leur accord de principe au président pour prolonger leur contrat», affirme le manager général de l’équipe. Il faut dire que la direction du club veut convaincre certains piliers de l’équipe à prolonger d’une année leur contrat sous les couleurs de l’ASM Oran, avant le mois de juin prochain.
Sebbah réintègre le groupe
Le premier joueur à avoir donné son accord de principe pour rester à l’ASM Oran, n’est autre que le défenseur axial, Sebbah Abidine. Courtisé par plusieurs équipes de la Ligue 1Mobilis, l’ancien joueur du MC Oran aurait discuté avant-hier avec le président du club amateur, Merouane Baghor. Sebbah aurait même donné son accord de principe pour rempiler à l’ASMO avant la fin de l’exercice en cours. Ainsi, après cette franche discussion avec son président, le joueur a réintégré le groupe au travail  après s’être contenté de quelques tours de piste avant-hier.

Publié dans : asmo Sebbah Baghor

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir