Auteur :
lundi 07 mars 2016 14:15
Le site spécialisé dans la fuite d’informations confidentielles vient en effet de dévoiler au grand jour le contrat du milieu de terrain, paraphé par le Real Madrid et le joueur lui-même lors de son arrivée dans la capitale espagnole durant l’été 2012, en provenance de Tottenham contre plus de 40M€.
Quelques détails du contrat de l’international croate sont notables : contrairement aux informations qui fuitaient jusque-là et qui évoquaient un salaire de 8M€ annuels, le joueur touche en réalité bien moins que ça.
La première année, il a conclu un accord pour recevoir 4 749 670 euros annuels, puis, dès la seconde année et jusqu’au terme de son premier contrat en 2017, il a signé pour un salaire annuel de 5 643 155 euros. Reste à savoir si lors de la signature de sa prolongation de contrat d’une année supplémentaire, paraphée en 2014, Modric a été revalorisé. Enfin, un autre point du contrat est surprenant. En effet, le Real Madrid a fixé la clause de rachat du joueur à 500 millions d’euros.
Publié dans :
real madrid
modric