Auteur :
Moumen A.
samedi 16 janvier 2016 21:02
L’attaquant algérien Rachid Ghezzal ne cesse de progresser avec son club. Invité de la télévision du club lyonnais, le joueur formé à l’OL se dit très content de retrouver du temps de jeu avec son équipe de toujours. Ghezzal qui a été derrière le premier but lyonnais dans le nouveau stade de Lyon, affirme aussi que son désir de changer de club était lié strictement à un besoin de jouer : «J'arrive à un âge où j'ai besoin de temps de jeu pour progresser et je ne le trouvais plus à Lyon.»
«Il faut être bon en club pour espérer durer en sélection»
Rachid Ghezzal qui a été abordé aussi en marge de l’interview accordée à la télévision de l’OL, sur son avenir en équipe d’Algérie, annonce qu’il est fier et heureux de pouvoir porter le maillot national : «Figurer en sélection avec l'Algérie est un plaisir, mais je sais qu'il faut d'abord être bon en club.»
«Ça marche bien pour moi, mais je n’oublie pas d’où je viens»
En confiance depuis qu’il est régulièrement aligné d’entrée, Rachid Ghezzal, qui reprend sensiblement du temps de jeu, espère continuer sur sa lancée. Ghezzal ajoute que sa réussite actuelle dans le monde professionnel ne doit pas lui faire oublier d’où il arrive : «Oui, j’avais envisagé de partir cet hiver, mais depuis le changement de coach (Bruno Génésio intronisé à la place d’Hubert Fournier, ndlr), j’ai sa confiance et je suis heureux. Ça marche bien pour moi, mais la réussite ne doit pas nous faire oublier d'où on vient.»
Publié dans :
Rachid Ghezzal
ol.