Auteur :
samedi 10 mai 2014 01:16
Après avoir longtemps entretenu l’espoir de disputer le dernier match avec son club, l’attaquant international algérien du FC Porto, Nabil Ghilas, est annoncé forfait pour le compte de cette dernière journée de la Liga Zone Sagres. Touché à la cuisse, l’ex-buteur de Moreirense sera donc absent lors du clasico face au Benfica. C’est ce qui a été indiqué sur le site officiel du FC Porto. Pour rappel, Ghilas a inscrit 4 buts en 36 matchs pour un total de 1148 minutes.
Une blessure qui peut lui coûter le Mondial
Pressenti pour disputer les deux derniers matchs de son équipe, Nabil Ghilas n’aura finalement pas joué la moindre rencontre, et ce, à quelques jours du début du stage de l’EN prévu à Sidi Moussa. Ghilas a contracté une blessure à la cuisse qui arrive très mal pour lui, puisqu’il risque d'en payer le prix fort lorsqu’on sait que Halilhodzic avait à maintes reprises mis en garde contre les blessures qui pourraient perturber ses joueurs lors du regroupement d’avant-Mondial.
Il sera fixé une fois à Sidi Moussa
Même s’il poursuit toujours les soins à l’infirmerie de son club, comme rapporté sur le site internet du FC Porto, Nabil Ghilas devrait être du groupe qui ralliera le centre technique de Sidi Moussa. Une fois sur place, l’Algérien présentera son bilan médical au staff de l’EN pour être fixé. Si sa blessure ne s’avère pas aussi grave que ça, il entamera la préparation du Mondial normalement.
Publié dans :
algerie
nabil ghilas