Auteur :
A. L.
mercredi 06 janvier 2016 21:26
En l’absence de la rencontre amicale qui devait se tenir hier, l’entraîneur des Rouge et Blanc, Fouad Bouali, a programmé un match d’application de deux fois une demi-heure entre les joueurs de son effectif. Le coach a volontairement composé deux groupes très équilibrés afin que le match soit serré. C’est l’équipe de Belarbi qui a pris le meilleur sur un score de trois buts à deux face à celle de Natèche. Zabiaa a inscrit un doublé pour les gris alors que Ogbi, sur coup franc direct, Moussi et l’émigré Kassous ont été les auteurs des réalisations de l’équipe jaune.
Zabiaa vous salue bien
Encore une fois, Mohamed Zabiaa a volé la vedette en inscrivant deux buts au cours de ce match d’application. Après avoir ouvert le score pour ses équipiers d’un jour, l’attaquant libyen s’est illustré d’un magnifique lob laissant Belarbi pantois sur sa ligne. Deux buts qui prouvent si besoin que Zabiaa est en super forme et que le Mouloudia pourra compter sur lui durant cette phase retour.
Le match a eu lieu à Grombalia
Ce match d’application s’est déroulé dans un terrain annexe du stade de Grombalia Sport. Les Hamraoua ont parcouru vingt minutes de route entre Yasmine Hammamet et Grombalia. Une fois arrivés au stade Benothmane Atrous, les coéquipiers d’Ogbi se sont mis à s’échauffer. Ce n’est qu’à 11h que le match a commencé.
Ils ont payé 150 DT
Pour se servir du terrain du Grombalia sport, les Hamraoua ont payé la somme de 150 DT, l’équivalent de 70 euros. C’est pour dire que rien n’est gratuit en Tunisie. Mais il faut reconnaître que les camarades de Berramla se sont entraînés sur un terrain en synthétique de haute qualité.
Benchaâ n’a pas joué
Le seul joueur n’ayant pas tapé dans le ballon a été l’avant-centre, Zakaria Benchaâ. Pourtant, le joueur s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe afin de participer à ce match d’application. Trahi toutefois par son genou, il a dû encore une fois stopper ses efforts. Il s’est contenté de quelques tours de piste au moment où ses coéquipiers prenaient part à la partie.
Natèche souffre de l’épaule
C’est pratiquement blessé que le portier Abderraouf Natèche a pris part à ce match d’application. Il n’est d’ailleurs intervenu qu’avec la main gauche ne faisant à chaque fois que renvoyer le cuir ou le boxer sans prendre le risque d’utiliser la main droite ou d’entrer dans le choc. Il faut dire que les douleurs persistent pour le joueur depuis la reprise des entraînements. Hier, l’ancien portier du CSC n’en pouvait plus.
Il devait passer une échographie hier
Souffrant d’une contusion à l’épaule, le portier en question, qui avait passé une radio avant de prendre un traitement qui n’a rien donné, est appelé à effectuer des examens plus approfondis. Hier, il devait être accompagné à Hammamet Nord du soigneur de l’équipe afin de passer une échographie et connaître l’origine de ses douleurs.
Publié dans :
mco
V