Auteur :
Kamel M.
mercredi 23 décembre 2015 20:07
Vous avez finalement repris votre place sur le terrain en étant même parmi les meilleurs joueurs dans ce derby…
Avant tout, je tiens à vous dire que nous sommes satisfaits du résultat que nous avons réalisé face à l’USMA, bien que nous aurions pu l’emporter. Pour revenir à votre question, je remercie le staff médical qui était aux petits soins avec moi pour me rétablir en un temps record. Quant à moi, j’étais dans l’obligation de faire des sacrifices, car l’équipe avait besoin de mes services et je ne pouvais rater ce derby. Concernant ma performance, je ne peux juger mon rendement, mais je suis satisfait d’avoir aidé mon équipe à réaliser une bonne partie.
Le derby était-il si important pour vous ?
Vous n’avez qu’à voir la grande ambiance dans le stade pour vous rendre compte qu’il n’y a aucun joueur qui ne souhaite pas jouer dans un stade archicomble et ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance d’évoluer dans de telles conditions. Je savais bien que ce match entre le MCA et l’USMA allait drainer beaucoup de monde au 5-Juillet et je ne voulais aucunement rater ce rendez-vous, et il faut être sur le terrain pour vivre ces moments.
Si on revient au résultat, tout le monde est unanime à dire que l’équipe pouvait mieux faire, mais elle n’a pas osé…
Assurément, on a raté l’occasion à deux reprises de prendre l’avantage en première période, mais à la reprise, l’USMA nous a contraints à reculer et nous cantonner en défense. A mon avis, chaque équipe a eu sa mi-temps, donc le partage des points est équitable.
Vous avez tout de même des regrets…
Oui, des regrets pour les occasions manquées, mais pas pour le résultat final, car on a eu tout de même en face un adversaire redoutable.
Même si le Mouloudia n’a pris qu’un seul point, vous avez tout de même grimpé à la seconde place du classement…
Le fait que l’équipe occupe la seconde place est de bon augure pour nous, car on est sur la bonne voie, et sans oublier qu’on n’a pas réalisé une bonne entame de saison.
Et ceux qui disent que le MCA a raté ses chances pour se relancer dans la course au titre…
Le plus important est d’avoir la seconde place au classement, et il nous reste encore un match à jouer à Sétif, sans oublier la phase retour où tout peut arriver. Donc, chaque chose en son temps, et ce qui nous préoccupe, c’est de bien préparer le match contre l’ESS.
En parlant de l’ESS, cette rencontre sera particulière pour vous, dans la mesure où votre départ n’a pas été apprécié par les Sétifiens…
Vous me donnez une bonne occasion pour m’exprimer sur ce sujet et dire que les vrais supporters de l’ESS connaissent les vraies raisons de mon départ. J’ai laissé ma place propre à Sétif et j’ai toujours mouillé mon maillot pour l’équipe. Maintenant une page est tournée et je défends les couleurs du MCA, et on jouera à Sétif pour gagner, car il faut qu’on termine la phase aller sur une bonne note tout en préservant cette seconde place.
Publié dans :
MCA.
Demou