Auteur :
mercredi 07 mai 2014 22:18
L'ouverture du score pour les Parisiens est arrivée très vite. A la suite d'une erreur d'Armand, décidément en grosse difficulté en charnière centrale cette saison, Lavezzi trompait Costil (1-0, 3e). Au quart d'heure de jeu, suite à un mauvais alignement de la défense parisienne, Oliveira se présentait seul face à Sirigu, mais le portier parisien avait le dernier mot.
Kadir trompait toutefois Sirigu peu après d'une frappe à ras de terre (1-1, 23e). Le Parc, chauffé après ce titre déjà acquis, était calmé quand Sirigu, sur un coup franc de Ntep que personne ne touchait, était encore battu (1-2, 27e). Les hommes de Laurent Blanc n'y étaient plus après ce deuxième but.
A l'heure de jeu, Blanc décidait de lancer Ibra, de retour après sa blessure à la cuisse le 2 avril dernier, et Lucas. Le Suédois se montrait rapidement dangereux mais butait sur Costil. Dans la foulée, c'est Armand qui sauvait sur sa ligne, sur une frappe de Pastore, en jambes. Le PSG pensait obtenir ensuite un penalty pour une grosse faute d'Houtondji sur Matuidi, mais M. Gautier en décidait autrement.
Publié dans :
PSG