Auteur :
Moumen A.
lundi 23 novembre 2015 22:48
On ne sait pas si le contact était réel mais son nom a été évoqué avec insistance à Lille. À présent, une chose est sûre, le driver des Verts, Christian Gourcuff, n’entraînera pas le LOSC, cette année. La direction du club du Nord de la France a annoncé hier l’arrivée de l’ancien coach du Stade Rennais, Frédéric Antonetti. Ce qui signifie que la piste de l’ancien coach de Lorient et actuel entraîneur des Verts a été écartée.
Renard annoncé au Cameroun
Selon des informations bien fondées, l’ex-coach de Lille, Hervé Renard, n’a pas finalisé avec Galatasaray. Pourtant présent en Turquie en fin de semaine passée, Renard aurait aussi des touches avec une autre sélection africaine. Il s’agit du Cameroun. Annoncé comme successeur de Gourcuff dans le cas où ce dernier annoncerait son départ de l’Algérien, Renard est de retour en Afrique où d’autres sélections le veulent aussi.
Le Breton continuera sa mission avec les Verts
Courtisé aussi par Rennes, si l’on croit, bien entendu, les rapports de presse français, Christian Gourcuff sera bien présent avec les Verts lors des prochaines échéances. Comme indiqué il y a deux jours dans ces colonnes, Gourcuff est attendu dans les prochaines heures pour rencontrer Raouraoua et discuter des prochaines rencontres et de la préparation des éliminatoires CAN 2017 et CM 2018. Autrement dit, maintenant que les clubs qui l’auraient contacté sont déjà fixés sur l’avenir de leur barre technique, Gourcuff devra continuer sa mission avec les Verts, bien entendu, avec des conditions que Raouraoua et lui discuteront lors de leur rencontre, aujourd’hui ou demain.
Publié dans :
gourcuff
Lille