Auteur :
Adel Cheraki
samedi 21 novembre 2015 22:27
Encore un coup dur pour l’USMA ! Évacué à l’hôpital, après avoir pris un coup aux côtes, suite à un choc avec l’un des joueurs de l’ASMO, avant-hier, Hamza Koudri a été remplacé par Benkhemassa, avant même la fin de la première période. Cette blessure le privera donc de la prochaine rencontre de son équipe, prévue ce mardi à Béchar face à la JSS. Le milieu de terrain des Rouge et Noir se contentera de soutenir ses coéquipiers lors de ce match de mise à jour du calendrier à partir de chez lui. Déjà privés des services de Mazari, Aoudia, Ferhat, Benkhemassa, Darfalou et Abdellaoui, les membres du staff technique auront un nouveau casse-tête à résoudre.
Il est incertain pour le derby
Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, la période d’indisponibilité de Hamza Koudri n’a pas été révélée puisque ce n’est que lorsque les membres du staff médical auront les résultats des tests que le joueur a effectués qu’ils seront fixés sur la durée de repos qui lui permettra de s’en remettre définitivement. Cette situation fait planer le suspense concernant le retour du joueur formé au MCA. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il est déjà incertain pour le derby face à l’USMH.
Benkhemassa sera également absent
Mohamed Benkhemassa est, lui aussi, pas concerné par ce déplacement. En effet, le natif d’Oran doit rejoindre le CTN de Sidi Moussa pour préparer la prochaine CAN qui se déroulera au Sénégal, avant de se rendre à Dakar en compagnie des Abdellaoui & Co dans quelques jours. Pour rappel, ils auront pour mission de décrocher un billet pour les prochains Jeux Olympiques 2016 de Rio.
Le coach dispose de deux options
Pour remplacer Koudri et Benkhemassa, le premier responsable du staff technique dispose de deux options. La première consiste à titulariser Hocine El-Orfi et Nassim Bouchema tandis que la seconde penche à évoluer avec un seul récupérateur. L’un des deux sera aligné dans le onze de départ et sera épaulé par le duo Beldjilali-Baïtèche. Pour le moment, aucune décision n’a été prise, mais la première option semble la plus plausible. Nous y reviendrons…
Publié dans :
USMA
Koudri
Beldjilali-Baïtèche