Auteur :
Hamza S.
mercredi 18 novembre 2015 19:58
L’attaquant Kone est blessé et ne sera pas présent ce samedi face au DRB Tadjenanet. Ce joueur, qui a contracté une blessure face au RC Relizane, souffre d’une déchirure musculaire et il n’est pas rétabli à 100%. Du coup, il est out pour ce match.
Meghni poursuit les soins
Mourad Meghni qui a rechuté face à l’USM Blida poursuit les soins à Barcelone. Le meneur de jeu du CSC ne retrouve pas ses capacités et le staff médical ne veut en aucun cas qu’il rechute et préfère qu’il prenne son temps avant de retrouver les terrains et la compétition. Et ce ne sera pas face au MC Alger, mais lors du match contre le Nasr Hussein Dey.
Mekkaoui reprend les entraînements
L’arrière gauche Mekkaoui a enfin repris les entraînements après avoir loupé les séances de lundi et mardi, sans justification valable. Le coach Gomes l’a autorisé à reprendre du service et a réintégré le groupe, mais cela ne veut rien dire, puisqu’il n’est pas concerné par le match de samedi face aux gars de Tadjenanet.
Et sera traduit en conseil de discipline la semaine prochaine
Zineddine Mekkaoui, qui ratera le voyage vers Tadjenanet, sera traduit en conseil de discipline la semaine prochaine. L’arrière gauche du CSC, qui a raté les séances de lundi et mardi, a repris les entraînements hier mercredi. Les dirigeants ont préféré le laisser s’exercer avec le groupe pour ne pas perturber l’équipe à la veille du match face au DRBT.
Kone : «J’ignore si je vais jouer ou non face au DRB Tadjenanet, l’essentiel est que l’équipe renoue avec les victoires»
Comment vous sentez-vous. Etes-vous prêt pour le match de Tadjenanet ?
Je me sens au mieux de ma forme et je suis soumis à un travail spécifique du staff technique et médical. La blessure c’est de l’histoire et je me tiens prêt à jouer ce samedi face à Tadjenanet.
Si l’on comprend bien vous serez d’attaque face au DRBT…
Le dernier mot revient au coach seul habilité à décider si je serai présent face au DRBT et dans le groupe qui va affronter cette équipe. Je me sens apte pour le service, mais j’attends un signe du staff technique.
Un match difficile vous attend face au DRB Tadjenanet…
C’est un match difficile pour les deux équipes et pas uniquement pour nous. On se déplacera à Tadjenanet avec la nette intention de réaliser un bon résultat qui va nous permettre de rebondir et de relever la tête.
L’équipe traverse des moments difficiles, pensez-vous que vous allez renouer avec les victoires ?
C’est vrai on a vécu des moments difficiles ces derniers temps. Je pense qu’il est temps de renouer avec la victoire dès ce samedi face au DRB Tadjenanet, pour refaire surface et aller de l’avant.
Que pensez-vous de la méthode de travail de Gomes ?
La méthode de travail de Gomes plait aux joueurs qui se sont libérés et qui travaillent dans une bonne ambiance. J’espère qu’il va réussir ses débuts avec le CSC en gagnant ce match face au DRBT.
Publié dans :
csc
Mekkaoui
Koné