Auteur :
Hamza S.
mardi 17 novembre 2015 22:10
Zineddine Mekkaoui s’est distingué ces derniers jours en ratant les deux premières séances de reprise. D’ailleurs, un dirigeant l’a appelé pour lui demander pour quelle raison il a raté la séance de lundi, et lui a même conseillé de reprendre mardi, mais le joueur n’en a fait qu’à sa tête et a raté une deuxième séance. Ce qui a mis Gomes dans une colère noire, pour ces absences non justifiées de Mekkaoui, lui qui misait beaucoup plus sur ce joueur aux grandes qualités, mais en vain, ce dernier ne semble pas vouloir oublier ses mauvaises habitudes.
Gomes ne badine pas avec la discipline
Ceux qui connaissent le coach Didier Gomes vous diront que ce dernier est quelqu’un qui ne badine pas avec la discipline. Gomes est en colère contre Mekkaoui, pourtant il comptait beaucoup sur lui face au DRB Tadjenanet. Mais pour ces écarts de discipline, ce joueur risque d’être sévèrement sanctionné par le conseil de discipline du club, mais aussi par le coach Gomes.
Mekkaoui risque d’être écarté du groupe pour le prochain match
Mekkaoui qui s’est illustré en ratant deux séances d’entraînement, risque d’être écarté du groupe qui effectuera le déplacement à Tadjenanet et même de se retrouver en dehors des plans de Gomes. L’arrière gauche du CSC n’en est pas à sa première gaffe et a pour habitude de rater les séances de reprise.
Il sera traduit en conseil de discipline
Zineddine Mekkaoui risque une lourde sanction de la part de la direction du club. D’ailleurs, dès son retour à Constantine, ce joueur sera traduit en conseil de discipline et va s’expliquer sur ses absences non justifiées aux entraînements.
Publié dans :
Mekkaoui
Gomes
DRB Tadjenanet
Didier Gomes