Auteur :
Mohamed Lamine
dimanche 15 novembre 2015 21:03
Le sélectionneur tanzanien, Charles Boniface Mkwasa, a estimé que durant la première manche qui a opposé les deux sélections, algérienne et tanzanienne, à Dar Es Salam, son équipe méritait la victoire et que l’arbitre de la rencontre les a un peu lésés après avoir accordé un but à l’attaquant algérien du Sporting Lisbonne, Islam Slimani, alors que ce dernier se trouvait dans une position illicite.
«Slimani était hors-jeu sur le premier but»
«Mon équipe méritait amplement la victoire. On a bien joué et on a posé énormément de problèmes à la sélection algérienne, surtout en première mi-temps. Je pense que l’arbitre de la rencontre a faussé le match et lui a donné une autre physionomie après avoir accordé un but à l’attaquant algérien alors que ce dernier se trouvait dans une position de hors-jeu. C’est vraiment regrettable de voir tout cela.»
«Entraîner en Algérie ne m’intéresse pas»
Interrogé sur la possibilité de la voir entraîner en Algérie, le technicien tanzanien a versé des mots pour le moins diffamatoires, en prétendant que les Algériens n’aiment pas les Noirs africains : «On ne m’a jamais proposé cette idée mais franchement, je ne me vois pas entraîner en Algérie parce que les Algériens n’aiment pas les Noirs africains.»
Publié dans :
algerie
slimani
Mkwasa
Dar Es Salam