Auteur :
M.A.
samedi 14 novembre 2015 20:48
Les responsables du RC Arbâa se sont réunis avant-hier avec Bousbia, pour le rassurer de ces rumeurs qui circulent ces derniers temps, du retour de Mohamed Mihoubi à la barre technique. Les dirigeants lui ont exprimé leur soutien, lui qui a réussi à redresser la barre ces deux derniers matchs, avec à la clé un match nul face au MCA et une victoire acquise contre le NAHD, une première cette saison. Les responsables du club ont tenu à le rassurer et à lui demander de se concentrer sur son travail et la préparation du prochain match de championnat.
Bousbia : «J’ai discuté avec les dirigeants et ils m’ont rassuré que je suis le coach en chef»
Contacté au téléphone hier, le coach nous a déclaré ce qui suit au sujet de son avenir à la barre technique : «Oui, j’ai rencontré les dirigeants et on s’est entendus sur tout et ils ont tenu d’ailleurs à me renouveler leur confiance. Je suis l’entraîneur en chef du RCA et j’espère contribuer au grand retour de cette équipe.»
On parle de Talis pour renforcer la barre technique
Dans l’entourage du club, on parle avec insistance de contacts avec l’ex-joueur du CR Belouizdad, Talis, qui viendra renforcer la barre technique. Mais il y a d’autres pistes qui sont étudiées, à l’image de l’enfant du club, Rachid Sadaoui, l’ex-directeur technique qui connait assez bien la maison.