Auteur :
jeudi 12 novembre 2015 21:09
A l’occasion de cet amical, le staff technique a suivi de près les prestations de Demou et Benbraheme, de retour récemment à la préparation, après une période d’arrêt due à une blessure. Les deux éléments auront droit à une heure de jeu chacun et réussiront à proposer une copie propre. Ce qui rassure le technicien, qui souhaite récupérer un maximum de monde à la reprise de la compétition face au MCO.
Les deux joueurs OK pour le MCO
Même s’il faut patienter quelques jours avant que le staff tranche sur le sujet, les prestations de ces derniers favorisent leur retour contre le MCO. A savoir si le staff technique est prêt à reconduire les deux éléments dans l’équipe-type ou s’il aura un autre avis sur le sujet.
Le comité médical de la Ligue rend visite aux Chnaoua
C’est le cas dans tous les clubs algérois depuis l’incident d’El Eulma, le comité médical de la Ligue avait rendu visite hier aux joueurs tôt le matin à l’hôtel du 5-Juillet. La nouvelle disposition de cette instance impose à tous les éléments de passer la visite au risque de les disqualifier. Ainsi, la direction a rassemblé tous les joueurs pour subir ces analyses.
Légère séance de travail
Après ce passage, les Mouloudéens ont rejoint le stade d’El Hadjout pour effectuer leur séance d’entraînement. Le staff technique a décidé de baisser la charge en se contentant d’une heure de travail pour permettre à tout le monde de récupérer du match de la veille.
Publié dans :
mca
Demou.
Benbraheme