Auteur :
Lamine A.
mercredi 11 novembre 2015 21:33
Vous avez entamé votre seconde phase de préparation. Comment est l’ambiance au sein du groupe ?
L’ambiance est au travail aujourd’hui. Comme vous le dites, c’est notre seconde phase de préparation et la reprise du championnat approche à grands pas, donc le travail se fait intensément. Tous ces efforts ne seront pas vains, et je suis sûr que ça donnera des fruits tôt ou tard. Durant cette trêve, l’équipe est arrivée à dépasser cette mauvaise passe en championnat, avec ces deux derniers échecs, qui font partie du passé. D’ailleurs on voudrait renverser la courbe en allant de l’avant.
Apparemment, votre équipe est prête pour le match contre le MCO, n’est-ce pas ?
A voir tous les efforts qu’on a fournis, on peut dire qu’on est prêts pour ce rendez-vous. Certes, nos supporters nous en veulent, et nous faisons le maximum pour perfectionner notre jeu afin de revenir en force face au MC Oran. C’est un match que nous devons gagner à tout prix.
Est-ce vrai que Chaouchi vit des moments difficiles au club ?
Vous savez, je ne ressens aucune pression suite aux derniers résultats, ni avec les critiques que je reçois. J’essaie de rester professionnel en me concentrant plus sur mon travail. Mon objectif est de retrouver mon niveau d’antan, donc je ne m’arrêterai pas sur ce qui se dit autour. Le staff technique et mes camarades me soutiennent tous. D’ailleurs, on est tous déterminés à changer les choses et regagner le respect de notre public.
Aujourd’hui que les esprits se sont calmés, parlez-nous de votre relation avec Matijas…
Je n’ai aucun problème avec Matijas ni avec aucun joueur du championnat. Comme je vous l’ai dit, je ne m’arrête pas sur ces détails, tout ce que je garde en tête, c’est de retrouver mon niveau.
Que pensez-vous du travail effectué par le nouveau staff technique ?
L’ancien staff est parti, nous devons donc faire avec ce changement. Quant à nous, on s’est rapidement acclimatés avec le nouveau technicien en place. Il y a une nouvelle dynamique avec Ighil, il nous parle beaucoup, ce qui nous a libérés et l’atmosphère s’est nettement améliorée au sein du groupe, après ce passage difficile en championnat.
Publié dans :
mca
chaouchi
Johnathan Matijas