Auteur :
Adel C.
vendredi 06 novembre 2015 21:57
Il était 17h50 heure locale (16h50 heure algérienne) lorsque l’avion transportant la délégation usmiste a atterri sur le tarmac de l’aéroport de Lubumbashi. Tous les joueurs que nous avons interrogés à leur arrivée nous ont fait savoir que le voyage a été effectué dans de bonnes conditions et qu’ils ne se sont pas trop fatigués durant ce déplacement.
Formalités douanières et policières en 15 minutes
Le personnel de l’aéroport de Lubumbashi a eu certainement des instructions pour faciliter au maximum les formalités d’usage, douanières et policières, à la délégation algérienne, puisque les Rouge et Noir n’ont rencontré aucune difficulté de leur descente de l’avion à la sortie de l’aéroport. Toutes les formalités ont été effectuées en un quart d’heure seulement.
Des supporters congolais chambrent les Rouge et Noir
A la sortie de l’aéroport, une vingtaine de supporters du TP Mazembe attendait les joueurs de l’USMA avec des chants élogieux envers le club congolais qui venait de faire un grand pas vers le sacre à l’issue de la première manche qui s’est jouée à Alger. Les supporters congolais n’ont pas hésité à le faire rappeler aux Usmistes, mais ces derniers étaient imperturbables. C’est avec le sourire qu’ils réagissaient à l’intimidation des supporters congolais sans trop brancher à ce que disaient ces derniers.
Zemma leur donne rendez-vous dimanche
Les joueurs de l’USMA sont par la suite montés directement dans leur bus qui les attendait à la sortie et ont pris la direction de leur hôtel. En quittant l’aéroport, Zemmamouche n’a pas manqué de saluer, de par la vitre, les supporters congolais qui n’arrêtaient pas de chambrer les Rouge et Noir. Il leur a donné rendez-vous pour ce dimanche.
Publié dans :
USMA
zemmamouche