Auteur :
Moumen A.
vendredi 06 novembre 2015 20:47
Convoqué par Christian Gourcuff, le milieu de terrain de l'EN est donné quasiment forfait pour la double confrontation contre la Tanzanie, décisive pour une qualification au prochain tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. En effet, Selon le journal espagnol As, l'Algérien de Valence CF qui ne s’est pas entraîné hier matin, a rechuté mercredi en Ligue des champions et sa participation pour les matchs des Verts programmés pour le 14 et le 17 novembre est plus qu'improbable. C'est ce que le site internet proche de Valence, Diario de Mestalla, a révélé ce matin. Il souffre d’une douleur au pied droit.
Valence souhaite le dispenser du voyage mais…
L’information faisant état de la blessure du milieu de terrain international algérien a été relayée par plusieurs sites espagnols spécialisés. Le journal As a même confirmé son forfait pour les deux matchs du mois de novembre, s’appuyant sur une déclaration d’un dirigeant de Valence. Ce même journal rajoute que la direction de Valence a déjà envoyé une correspondance à la FAF pour lui demander de le dispenser face à la Tanzanie.
Gourcuff ne l’a pas écarté de ses plans
Quelle que soit la nature de sa blessure, il devrait être là le 9 novembre prochain. L’international algérien se présentera comme le stipule le règlement à Sidi Moussa, lundi pour constater son forfait ou afficher sa disponibilité pour cette double confrontation contre la Tanzanie. En tout cas, le coach qui a pris ses devants en convoquant des joueurs de son profil, ne l’a pas encore écarté de ses plans. Une chose est sure, il est convoqué pour le match face au Celta.
Publié dans :
Feghouli
Christian Gourcuff