Auteur :
lundi 05 mai 2014 22:10
Avec en tête l’envie de reprendre la tête de la Premier League, Liverpool a débuté de fort belle manière son match face à Crystal Palace qui semblait complètement tétanisée. Dominateur dans le jeu, les Reds ont trouvé la faille sur un corner par l’intermédiaire de Joe Allen (18e). La fin de première période fut à l’avantage de Crystal Palace qui a tenté d’égaliser, mais sans succès.
Au retour des vestiaires, Daniel Sturridge qui signait son retour dans le onze des Reds a crucifié Julian Speroni (53e). Le festival de Liverpool a ensuite déroulé par l’intermédiaire de Luis Suarez après une contre-attaque expresse de l’Uruguayen. La fin de match fut palpitante. Les Londoniens avaient retrouvé un dynamisme sans précédent et ont réduit le score sur deux buts rageurs de Damian Delaney (79e) et Dwight Gayle (81e). L’égalisation a été arrachée par Gayle (88e), qui prit le dessus sur une défense apathique de Liverpool.
Toujours selon sport.fr, les Reds reprennent la tête de la Premier League malgré ce match nul et comptent un point d’avance sur Manchester City, qui compte un match de retard. Les Citizens peuvent redevenir leader dès mercredi contre Aston Villa.
Publié dans :
liverpool