Auteur :
Bouchkir
mercredi 04 novembre 2015 21:35
Le moins que l'on puisse dire est que le retour d'Amani de l'étranger suscite le pus grand intérêt du côté de l'Arbâa. L'ex-international avait annoncé qu'il était démissionnaire de son poste de président du RCA, mais sans accompagner sa décision par un écrit officiel. Après son départ, le club a connu bien des remous qui se sont directement répercutés sur le rendement de l'équipe. Celle-ci occupe la dernière place du classement avec un total de 5 points après 10 journées de championnat.
Les joueurs veulent être régularisés
De fait, Amani est encore le premier responsable du club et les joueurs sont les premiers à espérer qu'il réglera leur situation financière et cela dans les plus brefs délais. En effet, le club leur est redevable de plusieurs mensualités et primes de matchs. Les coéquipiers de Harrouche souhaitent qu'Amani, qui théoriquement doit se réunir avec les membres du conseil d'administration, défende leur cause.
Au moins une avance avant le NAHD
Les joueurs sont persuadés que leur situation financière ne sera pas assainie suite à un coup de baguette magique. Cela demandera très certainement beaucoup de temps. Ils espèrent cependant qu'une avance substantielle leur sera versée avant la réception du NAHD. Cela leur permettra d'être dans de meilleures dispositions morales.
Publié dans :
rca
Amani