Auteur :
S. D.
mardi 27 octobre 2015 21:27
Le milieu de terrain de la JSK, Elyes Seddiki, auteur d’un début de saison remarquable, a réussi en l’espace de quelques journées à donner entière satisfaction en devenant titulaire indiscutable dans l’échiquier tactique du coach Bijotat. Ce dernier qui évolue au milieu avec Yesli, a déjà écopé de trois avertissements. Autrement dit, il jouera sous la menace à l’occasion du match face au NAHD. L’ancien joueur du RC Arbaâ doit faire très attention pour ne pas rater le rendez-vous de la 11e journée, qui verra la JSK accueillir dans son stade l’USM Blida.
Les joueurs ne doivent pas contester les décisions de l’arbitre
Les joueurs de la JSK ne doivent surtout pas contester les décisions de l’arbitre. Alors que Diawara a été averti face à l’USMH, un autre joueur risque de rater le match de l’USMB. Le premier responsable à la barre technique, Dominique Bijotat, ne manquera pas l’occasion de discuter avec ses poulains pour qu’ils fassent attention aux avertissements inutiles. A quelques journées de la fin de la phase aller, le technicien français souhaiterait avoir sous sa coupe tous les joueurs.
Seddiki : «Nous les milieux de terrain sommes des guerriers !»
A la fin de la séance d’entraînement, nous avons joint le milieu de terrain de la JSK, Elyes Seddiki, lequel devrait faire très attention pour ne pas écoper d’un quatrième avertissement qui le privera du match de la 11e journée face à l’USM Blida. A ce sujet il dira : «Oui, j’ai déjà écopé de trois avertissements et je suis sous la menace. Je vais faire très attention même si cela risque d’être difficile. Nous les milieux de terrain sommes des guerriers et écoper des cartons est tout à fait normal.» Concernant le match il rajoutera : «C’est un match difficile et on doit prendre notre adversaire très au sérieux. L’attaque a craché le feu lors du précédent match et j’espère qu’ils réussiront à refaire le même coup au NAHD. On se donne à fond aux entraînements et d’ici vendredi, tout le monde sera prêt. Je suis persuadé que nous sommes capables de créer la surprise.»
Publié dans :
Yesli
Diawara
Seddiki
Bijotat