Ligue 1 & 2

USMH : Trois nouvelles recrues au maximum

Un défenseur central, la priorité de Charef

Auteur : N.R. lundi 26 octobre 2015 21:46

Le volet recrutement en perspective du mercato d’hiver est le sujet principal de discussion dans le milieu sportif harrachi et encore plus au sein de la direction. En effet, tous les dirigeants que nous avons interrogés sont certains que le renforcement de l’effectif est indispensable  et comme la politique de recruter dans les paliers inférieurs a donné ses fruits, il a été décidé de continuer dans le même sens en donnant carte blanche au coach Charef. Donc, rien ne devrait changer quant à ce chapitre. Notre source nous a révélé que le staff technique pense à un maximum de trois nouvelles recrues pour renforcer l’effectif cet hiver.

Un défenseur central, la priorité de Charef
Si l'on en croit certaines sources, c'est le compartiment défensif qui en sera la priorité des responsables du club. En fait, ce qui inquiète le plus les Harrachis, c'est surtout l’axe défensif où une grande fébrilité est constatée depuis le début du championnat. Sans doublures valables, la paire Boucherit-Lebihi ne rassure pas. Mais si Charef trouve que Boucherit tient bon pour l'instant, cela ne signifie pas qu'il est conforté. Au contraire, il tient beaucoup au recrutement d’une doublure. Notre source nous a révélé qu’il aurait suggéré aux dirigeants de ne pas contacter d’attaquants. En fait, ce qui le préoccupe le plus, c’est l’absence de défenseurs et les lacunes constatées dans l'axe défensif qui doit également être renforcé. C’est la raison pour laquelle Charef a demandé à certains techniciens d’entreprendre des contacts avec des éléments évoluant dans l’axe.
 

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir