Auteur :
Yousef M.
mardi 20 octobre 2015 20:54
Avec du recul, qu’est-ce qui explique votre mauvais départ en championnat ?
Je peux résumer notre mauvais départ pour deux raisons : l’équipe est en rodage et manque de concentration. Je peux confirmer qu’il n’y pas le feu et qu’on ne peut émettre de jugement final sur l’équipe. La dernière trêve est venue au bon moment pour revoir certains paramètres. Le staff technique a mis en place certains réglages et j’espère que nous serons au rendez-vous le week-end prochain.
Etes-vous capables de revenir dans la course sans trop de difficultés ?
Rien n’est encore joué, il suffit de croire en nos chances et de se donner à fond, pour ne rien regretter à la fin. En tout cas, nous sommes confiants.
Il semble que le moral des troupes soit affecté, n’est-ce pas ?
Non, tout va bien, d’autant qu’on est convaincus que nous sommes en mesure de revenir au premier plan très rapidement. Je crois aussi que le plus important pour nous est que notre destin est toujours entre nos mains. Il faut maintenant penser à l’avenir et au prochain match contre le MCA.
Comment voyez-vous ce derby ?
Ce sera un match difficile face à une équipe qui voudra certainement confirmer son dernier succès à domicile et qui veut aussi rester parmi les premiers du classement. Donc, il faut s’attendre à une adversité de taille. Seulement, notre équipe n’a plus droit à l’erreur, surtout à domicile. Nous avons besoin des trois points et nous ferons le maximum pour renouer avec la victoire. On fera en sorte que notre match contre le Mouloudia sera notre vrai départ.
Ce ne sera pas une partie de plaisir face à une équipe qui occupe une place confortable et qui jouera avec moins de pression…
On en est conscients. Le groupe est très solidaire et on pense se ressaisir le week-end prochain. Ce match se présente comme un virage important à ne pas rater pour notre équipe. A nous de bien le négocier. De toute façon, il n’y a rien à dire, il faut empocher les trois points. Les deux équipes n’ont pas d’autre alternative que de viser la victoire. Donc, le faux pas est plus que jamais interdit. La victoire ne doit, en aucun cas, nous échapper. Pour nous, c’est le moment de récolter le fruit de nos sacrifices à Hammam Bourguiba. On veut retrouver nos supporters avec un succès.
Comment comptez-vous procéder pour atteindre cet objectif ?
D’abord, nous allons tout donner sur le terrain et faire un autre sacrifice. On doit absolument jouer comme nous avons l’habitude de le faire et rester solidaires. Il faut êtres costauds offensivement et défensivement et hyper concentrés jusqu’à l’ultime minute.
Publié dans :
Nahd
Bendebka