Ligue 1 & 2

ASMO : Moumoh : «On retournera au stade Zabana, à l’occasion du match de la 10e journée face au CSC»

Il promet une prime de 15 millions en cas de victoire à Béjaïa.

Auteur : Riad O. mardi 20 octobre 2015 18:15

Depuis le début du championnat, plusieurs voix se sont élevées pour demander le retour de l’équipe au stade Ahmed-Zabana. Certains, y compris les joueurs, ont été unanimes à dire que l’’ASMO est une équipe technique qui pratique du beau football et dont les joueurs ont besoin d’espace pour s’exprimer à leur aise. Cette thèse s’est confirmée lors du  derby disputé face au Mouloudia d’Oran. En dépit de la défaite, les coéquipiers de Sebbah ont livré une belle prestation et ont été nettement supérieurs au Mouloudia en matière de jeu. Dans ce sens, on vient d’apprendre que les Asémistes vont effectuer leur retour au stade Ahmed-Zabana, à partir de la 10e journée, à l’occasion du match face au CS Constantine. C’est ce qu’a déclaré le dirigeant Asémiste, Saâdoune Mohamed en affirmant : «Les joueurs se sentent mal au stade Bouakel. Nous voulons les mettre dans les meilleures conditions possibles. Ils ont souhaité retourner jouer à Zabana et nous avons pris la décision d’y retourner, à partir du match de la 10e journée face au CS Constantine.» Les joueurs avaient expliqué qu’ils trouvent beaucoup de difficulté à Bouakel. Ce stade, jugé trop petit, arrange parfaitement les équipes adverses qui optent alors pour un schéma défensif en procédant par les contre-attaques.  Ainsi, les Vert et Blanc devraient retourner le stade Zabana dès le match face au CSC  
Il promet une prime de 15 millions en cas de victoire à Béjaïa
Pour sa part, Saâdoune Mohamed a tenu à motiver les joueurs, avant le match de ce week-end. Cette rencontre revêt une grande importance pour les Vert et Blanc qui seront dans l’obligation d’éviter une défaite, sous peine de s’enfoncer davantage dans le bas du tableau. Selon lui, les coéquipiers de Boudoumi auront droit à une forte prime, en cas de succès ce vendredi à Béjaïa. On parle d’une prime de 15 millions. Voilà qui devrait motiver davantage les joueurs et les inciter à donner le meilleur d’eux-mêmes face au MOB pour renouer avec le succès et mettre fin à une mauvaise série de deux défaites d’affilée en championnat.

Publié dans : csc asmo Moumoh Boudoumi Zabana

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir