Auteur :
Bouchkir
jeudi 15 octobre 2015 21:14
Il y a de fortes probabilités pour que ce soit Methazem qui soit titularisé dans la cage du RCA cet après-midi. Ce dernier a présenté de belles dispositions lors des matchs amicaux et d'application que l'équipe arbéenne a disputés lors de la trêve qui vient de s'achever. On se rappelle que Methazem avait perdu sa place de titulaire suite à l'échec à domicile contre le RCR. Merbah, l'habituel titulaire du poste n'est pas encore rétabli de sa blessure.
Ferahni sur le flanc gauche
A l'occasion du match contre El Harrach de ce vendredi, Ferahni retrouvera lui aussi sa place dans l'équipe. Il est totalement remis de sa blessure et il occupera le flanc gauche de la défense. On se rappelle que Ferhani s'était absenté, suite à ses obligations avec l'équipe nationale olympique.
Nouikes à la place de Takarbojt
Les joueurs de l'Arbaà se présenteront à l'appel de l'arbitre avant le match contre l'USMH avec une défense partiellement remaniée. En plus du retour de Ferahni, Nouikes retrouvera une place dans la formation du RCA. Il évoluera sur le flanc droit, en lieu et place de Takarbojt. Ce dernier observe une période de convalescence.
Zaalani et Cherchar dans l'axe
La composante de la charnière centrale du RCA sera inchangée par rapport aux derniers matchs joués par l'équipe. Il y a d'abord Zaalani qui sera au marquage de l'attaquant de l'USMH le plus avancé. Cherchar, qui vient d'être sacré champion du monde avec les militaires, évoluer un cran derrière son coéquipier. Ces deux éléments s'entendent parfaitement et ils formeront très certainement une barrière que les attaquants de l'USMH auront du mal à franchir.
Publié dans :
Methazem
Ferahni
Nouikes
Zaalani et Cherchar