Auteur :
Samir K.
jeudi 15 octobre 2015 21:01
Le président Haddad Mohamed est heureux. Il nous explique que la nouvelle de la participation de son équipe à la Coupe de la CAF après le retrait du RCA est une bonne chose pour Constantine et l’Algérie.
D’abord, félicitations pour la nouvelle de votre participation à la Coupe de la CAF.
Merci à vous aussi, nous sommes très heureux de cette nouvelle réjouissante que nous a transmise le Bureau exécutif. L’un des responsables m’a contacté pour me signifier que le RCA s’est retiré de la course. Il m’a dit si on prêts à y pendre part et ma réponse était oui, évidemment. C’est pour le bien du club qui a tant besoin de ce genre d’épreuve.
Vous paraissez très content…
Naturellement, je le suis. Croyez-moi, j’étais en attente de ce genre de nouvelle depuis un mois, car je savais que le RCA a des difficultés pour y participer, ensuite on a accueilli la nouvelle avec un grand bonheur que ce soit les dirigeants, le staff technique ou les joueurs.
Mais une participation en CAF nécessite beaucoup de sacrifices sur tous les plans, êtes-vous prêts ?
C’est vrai, une participation aux joutes continentales nécessite des frais énormes, on va étudier et analyser tout ça pour cette Coupe de la CAF, ainsi que l’expérience qui faut pour faire bonne figure et honorer les couleurs du pays et du club. Il ne faut pas oublier que nos joueurs dans leur majorité ont déjà participé à ce genre de compétition avec les clubs où ils jouaient par le passé. En tout cas, les supporters et Constantine vont apprécier cette nouvelle.
Avez-vous les moyens de votre politique ?
Je l’ai dit, nous avons des joueurs qui ont joué ce genre de compétition avec les clubs où ils évoluaient, il reste qu’ils vont encore apprendre dans ce genre de rencontres de haut niveau, c’est simple pour nous, il s’agira de bien représenter le pays et Constantine.
Publié dans :
csc
CAF.
Haddad Mohamed