Auteur :
Tazibt Islam
mardi 13 octobre 2015 22:51
Blessé à l’épaule lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions africaine, le milieu de terrain usmiste, Kaddour Beldjilali, poursuit les entraînements en solo pour garder sa forme, en vue d’un probable retour lors de la finale aller de la plus prestigieuse des coupes africaines. Après avoir effectué plusieurs séances à la salle de gym, le numéro 8 de l’USMA a repris la course à pied. Une bonne nouvelle pour les supporters usmistes qui misent énormément sur le natif d’Oran surtout en l’absence d’Andrea et de Belaïli.
«J’espère être prêt pour la finale»
Les joueurs usmistes ont un rendez-vous avec l’histoire. En effet, ils vont disputer leur première finale sur la scène continentale. Un rendez-vous que personne ne veut manquer. C’est le cas de Kaddour Beldjilali qui fait le maximum pour être prêt lors du match que toute la famille usmiste attend. «Je poursuis les soins tout en étant astreint à des séances d’entraînement afin de rester en forme. J’espère que ma blessure disparaîtra pour que je puisse participer à la finale de la Ligue des champions et aider mes coéquipiers à décrocher ce trophée», souhaite-t-il.
«Très content du succès face au MOB et j’espère qu’on décrochera notre sixième victoire de rang contre le Chabab»
Les poulains de Miloud Hamdi ne perdent pas leur rythme et continuent d’enchaîner les victoires. La dernière a été obtenue face au MOB et pourrait être suivie d’une autre deavnt le voisin belouizdadi dans un derby qui s’annonce très disputé. «Je suis très content de cette cinquième victoire de rang en championnat qui nous propulse sur la plus haute marche du podium. J’espère qu’on restera sur cette lancée et qu’on pourra gagner face au CRB, pour confirmer notre belle forme du moment et aborder la finale de la LDC avec le moral au beau fixe», a-t-il conclu.
Publié dans :
Belaïli
Beldjilali
Hamdi