Auteur :
Abdellatif A.
vendredi 09 octobre 2015 23:33
Une défaite face à la Guinée, qu’est-ce qui n’a pas bien tourné aujourd'hui ?
Tout simplement, c’est nous. On n’a aucune raison à donner, vraiment aucune excuse. On s’est créés des occasions, on a bien réagi en seconde période, mais ça n’a pas marché.
Sur le plan de jeu, ça n’a pas aussi marché, pour quelle raison ?
On a laissé trop d’espaces à l’adversaire, c’est ce qui nous a coûté très cher notamment en première mi-temps où on prend deux buts. On n’a pas été bien compacts notamment en défense. Par la suite, on a exercé une certaine pression sur l’adversaire en seconde période. On a dominé mais la dernière touche nous a manqué face aux buts adverses. Après, il faut oublier ce match, ce n’est pas un drame.
Ressentez-vous une certaine pression avant ce match du Sénégal où il faut vraiment gagner ?
Non, aucune pression, on est en pleine phase de préparation, c’est vrai qu’on aurait aimé gagner mais bon on va jouer le plus normalement du monde, on ne se mettra aucune pression pour ce match. Heureusement que c’est un match amical de préparation. On va essayer de rectifier le tir lors du prochain rendez-vous.
Certains pensent que c’est à cause de ce retour au stade du 5-Juillet que l’Algérie a perdu, est-ce votre avis ?
Non, arrêtons avec ces préjugés ! Les stades sont tous les mêmes. Que ce soit à Tchaker ou ailleurs, c’est pareil. Il ne faut pas se focaliser sur cela, on a perdu parce qu’on n’a pas été efficaces. Maintenant le prochain match, il faudra le gagner.
Publié dans :
tchaker
Brahimi
stade du 5-Juillet