Auteur :
Akram F.
vendredi 09 octobre 2015 22:42
Lors du match face à l’Equipe nationale olympique, deux joueurs sont sortis du lot. Il s’agit de Saïdi qui a tiré son épingle du jeu et qui a été la révélation et qui va certainement ouvrir les portes à d’autres jeunes espoirs d’ambitionner de se frayer une place parmi les seniors. Il y a aussi le milieu de terrain, l’expérimenté Delhoum, qui s’est distingué et qui a retrouvé son niveau.
L’axe central, la satisfaction
Il y a aussi les deux joueurs composant l’axe de la défense, Benlamri et Kenniche, qui ont été à la hauteur et qui ont confirmé leur grand talent. Ils étaient complémentaires et ont su comment annihiler les tentatives des joueurs de l’Equipe nationale olympique. Ce qui n’a fait que rassurer Madoui, qui peut désormais compter sur ces deux joueurs qui n’ont pas beaucoup joué en ce début de saison. Il y a aussi Aroussi et Bouchar qui ont donné satisfaction, ce qui n’a fait que réjouir le coach.
L’équipe en nette progression
La prestation fournie face à l’Equipe nationale olympique a été apaisante pour le coach Madoui qui est soulagé. L’équipe est en nette progression, et ne peut que rassurer les dirigeants et les supporters qui attendent un retour en force en championnat, en commençant dès le prochain face à l’ASM Oran.
Publié dans :
madoui
Aroussi et Bouchar