Auteur :
H.L.
lundi 05 octobre 2015 20:52
Les Crabes du MO Bejaia ne comptent pas se contenter du déclic amorcé face au CR Belouizdad, vendredi dernier, puisqu’ils ont déjà repris pour bien préparer le rendez-vous capital prévu la semaine prochaine face à l’USM Alger dans le cadre de la mise à jour du calendrier. Le succès arraché face au CRB semble avoir permis aux camarades du capitaine Zerdab de se présenter avec un moral au beau fixe dans la mesure où nous avons constaté une bonne ambiance lors de la séance de reprise effectuée au stade de l’UMA, dimanche dernier. D’ailleurs, après cette victoire, les Vert et Rouge visent désormais la confirmation dans ce match face à l’USM Alger où ils ne comptent pas faire de la figuration au stade de Bologhine. Les coéquipiers du portier Rahmani auront devant eux une bonne semaine pour assurer une bonne préparation et être aptes à réussir un autre bon résultat à l’extérieur en se montrant décidés à relever le défi et d’améliorer encore leur classement bien que la tâche soit difficile.
Les joueurs ont retrouvé la confiance
Ainsi, bien qu’ils n’aient pas convaincu par leur rendement lors de la dernière rencontre face au CR Belouizdad, vendredi dernier, à cause notamment de la pression qui pesait sur eux avant le début du match, il n’en demeure pas moins que les joueurs ont retrouvé la confiance tant espérée après le précieux succès qui leur a permis de mettre un terme à la série de quatre matches sans victoire et surtout de se motiver davantage pour la suite de la compétition. C’est ce que nous avons constaté chez les joueurs qui affichent une grande détermination à rester sur cette dynamique de bons résultats et bien négocier les matches restants afin de remonter au classement et retrouver le podium qui demeure l’objectif primordial du coach Amrani et ses joueurs.
Une bonne semaine pour corriger les erreurs
En attendant, le staff technique du MOB sous la houlette du coach Amrani aura une bonne semaine devant eux pour bien préparer ce match face à l’USM Alger, où il tentera de corriger les erreurs et de meubler le vide laissé par l’absence de certains joueurs pour diverses raisons. C’est ainsi qu’il a décidé de mettre en place un programme spécifique durant cette semaine pour travailler les volets tactique et technique et trouver les mécanismes nécessaires qui permettront à l’équipe d’enchaîner d’autres résultats positifs, et ce, bien que la tâche ne soit pas facile surtout lorsqu’on sait que les Bejaouis auront à faire à une équipe usmiste qui carbure bien actuellement et qui reste sur une qualification historique arrachée en finale de la Ligue des champions.