Auteur :
M. A.
vendredi 02 octobre 2015 21:51
Suite à l’incident survenu lors de la séance d’entraînement de jeudi, Djamel Amani s’est réuni avec les dirigeants du club pour essayer de trouver une solution. Sachant que l’équipe peine à gagner ses matchs que ce soit à domicile ou à l’extérieur. A en croire une source bien informée, Amani a pris la décision de présenter officiellement sa démission, laquelle sera remise au notaire dans les prochaines heures afin d’informer les autres membres du conseil d’administration. Par ailleurs, Amani a nommé Zerrouk président de section pour gérer les affaires du club. Une décision jugée sage par les responsables du club, lesquels estiment que Zerrouk possède assez d’expérience pour prendre le relais.
Hamrouche : «Amani a déposé sa démission»
Interrogé par nos soins hier, le secrétaire général du club nous a fait savoir qu’Amani a déposé officiellement sa démission : «La démission manuscrite d’Amani est en ma possession. Il me l’a remise hier. On doit encore régler quelques papiers avant de la déposer au sein du conseil d’administration.»
Zerrouk : «Je suis prêt à prendre le relais»
De son côté, le désormais nouveau président de section du RCA dira : «Je suis prêt à prendre le relais si aucun des membres du conseil d’administration ne se présente. Pour le moment, j’ai accepté de gérer le club en attendant de trouver une solution.»