Auteur :
S. F.
jeudi 01 octobre 2015 20:16
Le nouveau appelé en sélection nationale, Mehdi Tahrat, a exprimé sa grande joie d’avoir été sélectionné pour la première fois chez les Verts. Interrogé par le site officiel de Paris FC, il a confié que cette convocation constituait une véritable fierté pour lui et sa famille.
«Une immense joie, et une joie partagée avec tous mes proches ! J’ai un sentiment de fierté, car jouer pour la sélection d’Algérie est un rêve que j’ai depuis tout petit. Ma famille et moi-même étions avant tout de fervents supporters ! C’est un grand bonheur.»
«Je ne m’y attendais pas»
Et d’enchaîner : «C’était un rêve… Ces dernières années, les choses ont évolué rapidement pour moi. Je n’avais pas imaginé cela dans l’immédiat, mais c’était un souhait depuis toujours. Si l’on m’avait dit il y a quelques années que je serai appelé en Sélection, je n’aurais pas cru ! Je tiens à remercier ma famille et mes amis qui ont toujours cru en moi et qui m’ont beaucoup soutenu.»
«Hâte d’y être et de me jauger auprès de grands joueurs»
A la question : sais-tu que tu vas retrouver en sélection deux personnes qui sont passées par le club : Mickaël Boully, entraîneur des gardiens, et Sofiane Feghouli ? Tahrat a répondu : «Tu me l’apprends ! Mis à part Ryad Boudebouz que je connais plus ou moins, ce sera une grande découverte pour moi. Comme un enfant qui a hâte d’ouvrir son cadeau, j’ai hâte de voir comment cela se passe, de m’entraîner et de me jauger auprès de grands joueurs.»
Publié dans :
Feghouli
Ryad Boudebouz
Tahrat