Auteur :
S. F.
mercredi 30 septembre 2015 22:53
L’ affaire qui avait fait couler beaucoup d’encre lors du précédent stage qui concernait le forfait polémique de Sofiane Feghouli a fait réagir le coach national hier : «Avec Feghouli, nous avons fait les choses dans l’ordre. Le médecin de Valence a envoyé par fax les résultats des examens médicaux qui attestent bien la blessure du joueur. Celui-ci s’est blessé dimanche soir et je ne pense pas que ç’aurait été intelligent de le faire déplacer le lendemain de Valence jusqu’à Paris, pour faire constater sa lombalgie. Certes, il a rejoué 15 jours après, mais il a dû suivre un traitement médical assez soutenu.»
«C’est malhonnête de mettre en doute le nationalisme de Sofiane»
«Mettre en doute la volonté de Sofiane de venir nous rejoindre, c’est vraiment malhonnête», avant d’ajouter : «Le joueur sera avec nous pour ce prochain stage, et s’il nous refait la même prestation d’hier en Ligue des champions (Ndlr, face à Lyon), il sera d’un apport très intéressant pour la sélection. J’espère juste qu’il ne se blessera pas de nouveau, lui qui a déjà raté les matchs face au Qatar, aux Seychelles et au Lesotho.»
«Bentaleb a repris individuellement et sa présence est importante»
Pour ce qui est de Nabil Bentaleb, l’ancien coach de Lorient dira : «Bentaleb aussi s’est blessé (accident domestique) et je ne pouvais pas le retenir pour le précédent stage. Actuellement, il traîne une blessure, mais suivant mes informations, il devrait très prochainement reprendre l’entraînement collectif. Il a déjà commencé à courir, en attendant d’être totalement remis. C’est vrai qu’il arrivera au stage diminué, mais c’est un joueur sur lequel je compte beaucoup à l’avenir. C’est un élément important de l’équipe.»
Publié dans :
Feghouli
gourcuff