Auteur :
Kamel M.
mercredi 30 septembre 2015 21:04
Hier matin, tout le monde a été surpris de voir l’international éthiopien sur le banc, au lieu de prendre part à la séance avec ses coéquipiers. Renseignement pris, le joueur a évoqué une blessure au dos, mais dans l’entourage du club, on laisse croire qu’il s’agit d’une blessure diplomatique. En effet, Salah Eddine serait en colère du fait qu’on ne l’ait pas fait jouer dernièrement, car même s’il n’a pas réclamé d’être titularisé, ce derby était une belle opportunité pour montrer de quoi il était capable, même en effectuant sa rentrée en cours de jeu. Puisque la rencontre s’est jouée sur du gazon naturel où il pouvait bien s’exprimer, mais aussi la ligne d’attaque a manqué de réussite et il pouvait constituer une véritable solution.
Il refuse d’être la victime du conflit du staff technique
Ce qui a fait le plus mal à Salah Eddine c’est le fait qu’on l’ait informé qu’Artur Jorge allait le faire rentrer en seconde période, mais que Valdo, en étant en conflit avec le coach en chef, lui a préféré Roberson. Ainsi, l’international éthiopien ne veut plus être la victime d’un désaccord entre Artur Jorge et Valdo et c’est la raison pour laquelle il a évoqué cette blessure au dos pour manifester son mécontentement d’une manière indirecte. En effet, ce joueur affichait une belle forme la veille du derby et, sur le banc, il n’attendait que le moment de rentrer, donc il était prêt sur tous les plans. Comme l’équipe a bénéficié d’un repos mardi dernier, tout le monde se pose la question : comment se fait-il qu’il se blesse au dos sans même s’entraîner ?
Une situation qui pourra lui faire
perdre sa place en sélection
Si les choses n’évoluent pas dans le bon sens pour lui, ce joueur est prêt à discuter avec le staff technique, car il refuse de perdre sa place en sélection nationale. En effet, c’est sur le conseil du sélectionneur de l’Ethiopie que Salah Eddine a décidé de quitter Al Ahly pour avoir le temps de jeu nécessaire avec une autre formation afin qu’il puisse jouer assez souvent et préserver sa place. Autrement dit, cette situation menace tout simplement sa place avec la sélection de son pays.
--------------------------
Salah Eddine : «Je n’ai pas quitté Al Ahly pour chauffer le banc au Mouloudia»
A en croire une source digne de foi, l’Ethiopien -s’est confié à ses proches et n’arrive plus à comprendre ce qui lui arrive, lui qui voulait donner un nouvel élan à sa carrière : «Je n’ai pas quitté Al Ahly pour chauffer le banc au Mouloudia, sinon, j’aurais mieux fait de rester en Egypte où j’ai renoncé à mon argent afin d’opter pour une autre formation».
Publié dans :
Salah Eddine
Artur Jorge
Valdo
Roberson