Auteur :
A. Kamal
mardi 29 septembre 2015 21:33
Incapable de battre une équipe du NAHD relégable lors de cette sixième journée de championnat, le club phare de la ville des Roses n’a pas réussi à quitter la seconde moitié du classement, en se contentant d’un match nul et vierge à domicile. Frustrés par le visage peu séduisant montré par les coéquipiers de Mesfar, les supporters n’ont pas épargné l’entraîneur Benchadli, en réclamant carrément son départ du club dans les plus brefs des délais.
Ils sont remontés contre les joueurs aussi
A l’exception de trois ou quatre éléments, les protégés de Benchadli sont passés carrément à côté de leur match, ce qui a fortement déplu aux fans présents au stade Mustapha-Tchaker, en regrettant le manque d’engagement des joueurs malgré l’importance de ce match face à un club voisin.
Beaucoup préfèrent zapper le déplacement à Sétif
Dégoutés par ce nouveau faux pas à domicile, une grosse partie du public blidéen a décidé de ne pas faire le déplacement à Sétif ce vendredi pour soutenir l’équipe face à l’Entente de Sétif, comme c’était prévu en cas d’un succès contre le NAHD, en ayant d’ores et déjà la certitude qu’avec un tel niveau, l’USMB ne tiendra pas le coup face à l’Aigle noir.
Benchadli contraint de revoir ses plans, sinon…
Même s’il n’est nullement l’unique responsable de ce revers à domicile, l’ancien entraîneur de l’ASMO est conscient de la gravité de la situation, d’où l’obligation de revoir ses choix de joueurs à aligner dans l’équipe-type ou même la stratégie de jeu à adopter, afin d’éviter un renvoi pur et simple. Vu que la direction risque de ne pas résister longtemps à la pression de la rue, en sacrifiant l’entraîneur en chef, comme c’est souvent le cas dans la majorité des clubs algériens.
Publié dans :
USMB
Benchadli
Mesfar