Auteur :
M.Z.
mardi 22 septembre 2015 20:26
C’est ce vendredi que les Rouge et Noir se déplaceront en terre soudanaise sur un vol spécial Alger-Khartoum et ce, pour le compte de la demi-finale aller face à Al Hilal d’Oum Dorman. Pour le moment, les gars de Soustara ont le vent en poupe et comptent bien maintenir cette dynamique qui leur réussit tout depuis des semaines, voire des mois, et à cela vient s’ajouter la fête de l’Aïd que les joueurs vont passer en famille, ce qui a vraiment soulagé ces derniers après que la rencontre a été reportée à dimanche. Côté effectif, la formation usmiste se déplacera avec un ensemble de 21 joueurs, hormis bien sûr Bellaïli sanctionné, ainsi que Benayada et Derfelou qui se trouvent avec l’Equipe nationale, alors que Abdelaoui fait partie des joueurs pris par Hamdi bien qu’il ait écopé de deux cartons jaunes, ce qui l’élimine de la participation de ladite rencontre.
Une seule séance est prévue à Khartoum
Durant le séjour des Usmistes en terre soudanaise, il est utile de rappeler que ces derniers effectueront une seule séance d’entraînement. Celle qui est prévue samedi sur le terrain principal, et à l’heure de la rencontre, mais avant de quitter Alger, les Koudri et autres seront appelés aussi à effectuer une séance la matinée du départ pour le Soudan, afin d’être plus frais physiquement une fois à bon port. A noter que la manche retour aura lieu le 3 octobre à Bologhine.
Une délégation forte de quarante personnes
Concernant la délégation des Rouge et Noir, celle-ci comme déjà annoncé sur ces mêmes colonnes sera composée de quarante personnes, entre autres les membres du staff technique, médical et administratif ainsi que les joueurs et les accompagnateurs, en revanche aucun supporter ne sera présent dans l’avion qui transportera l’USMA, évitant ainsi la promiscuité avec les joueurs, surtout après ce qui s’est passé pour Belaïli.
Publié dans :
Belaïli
USMA