Auteur :
M. A.
mercredi 16 septembre 2015 23:00
La formation du RCA qui se présentera à l'appel de l'arbitre ce vendredi au stade Tchaker sera pratiquement celle qui a joué à Béchar. Une petite variante, cependant. Le poste de latéral droit sera confié à Nouigues et cela en lieu et place de Takarbojt. Ce dernier s'est vu reprocher son manque d'initiative sur le plan offensif. Par ailleurs, Nouigues affiche une belle forme depuis le début de saison lors des séances d'entraînement. Il n'entrait pas dans les plans de Dziri lors des matchs joués par le RCA.
Un programme spécial pour Keita et Boussaïd
Le nouveau coach du RCA veut que deux des joueurs de l'effectif, qui sont actuellement indisponibles, soient opérationnels le plus tôt possible. Il s'agit de Keita et Boussaïd qui doivent suivre un programme spécial, dans les tout prochains jours, avant d'être intégrés au groupe.
La nécessaire remise à niveau
Keita et Boussaïd sont en retard, sur le plan physique, par rapport au reste de l'effectif. Lemaane, le préparateur physique les a pris en charge depuis la séance d'hier.
Moumène doit présenter son dossier médical
Même s'il est totalement remis de sa blessure du genou, Moumène s'entraîne en solo depuis le début de la saison. Il a été informé par un dirigeant du club qu'il ne rejoindrait le groupe qu'après avoir présenté un dossier médical attestant qu'il est complètement guéri. On se rappelle que Moumène avait été opéré du genou, lors du dernier exercice.
Publié dans :
rca
Keita et Boussaïd
Lemaane