Auteur :
Natouri F.
mardi 15 septembre 2015 21:55
Le coach Amrani se trouve dans la ville de Yemma Gouraya pour un rendez-vous avec son dentiste qu’il a pris il y a trois mois. Ceux qui l’ont aperçu à Béjaia ont tous pensé qu’Amrani était de retour au MOB. Chose qu’a niée en bloc le concerné en nous confirmant que ce rendez-vous a coïncidé avec le départ de Geiger.
«Personne ne m’a contacté et je ne refuse pas de revenir»
Le coach Amrani, qui a quitté la barre technique du club saoudien d’El Raed nous a déclaré ce qui suit : « Je suis à Béjaia pour un rendez-vous avec mon dentiste, mais ce rendez-vous a coïncidé avec ce qui se passe dans le club. Pour ce qui est du contact, personne ne m’a approché ou contacté ou discuté avec moi. Je ne peux entrer en contact, par respect à mon collègue dans la profession. Mais une fois que les choses seront claires, je ne refuserai pas de revenir au MOB ».
«J’ai beaucoup de propositions, mais…»
Pour ce qui de sa prochaine destination, notre interlocuteur nous déclare ce qui suit : « J’ai beaucoup de propositions, mais par respect aux entraîneurs qui sont en place je ne peux répondre favorablement. Comme je n’aime pas que quelqu’un d’autre prenne ma place, moi non plus je n’aime pas être dans une telle situation avec un autre collègue de travail ».
Publié dans :
Amrani
MOB.